Les Moines Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Moines Protecteurs

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral

Amiral


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Au bout de ma Hache...
Emploi : Adepte à l'école
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 13/10/2006

Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju. Empty
MessageSujet: Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju.   Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:13

Alors pour finir toutes les quetes du lagon , il faut etre a la quete "A la rescousse" tu fait la quete puis aprés la qute direction Zen Daijun ce débloque. A partir de la il faut aps aller a Zen Daijun vous aller parler o meunier pour prendre "Trésors Sentimentaux" aprés vous faite les quetes suivante :
-Trésor sentimentaux
-Source nagas
-Faire la peau au serpent
-Et le fils capturer et oui j'ai pas essayer mais je pense sa marche
Voila l'astuce vous pouvait ne aps la faire ou choisir de l'utiliser sa amrche super bien au lieux d'etre 6 vouserait 4 de plus soit 10!! Les PNJ n'attaque aps masi il vous heal ou se défende!!
+++
Revenir en haut Aller en bas
irina grandelumiere

irina grandelumiere


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Loisirs : GW
Date d'inscription : 18/10/2006

Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju. Empty
MessageSujet: Re: Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju.   Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju. Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:14

Tu as oublié 2 quètes. Elles sont toutes seux dans un petit village au centre de la zone
-la premiere, c'est la nounou voleuse, on l'as directement sur un garçon/fille, je sais pas trop ce qu'il est
-la deuxieme, la bete du marais Goku, tout au fond du village, un mec raconte une histoire a des enfant, il faut se taper toute l'histoire (environ 5 min) et il pourra donner une quete

Ensuite, pour ta solution avec 10 persos, dont pnj, oui mais il ne faut pas que les 4 pnj supplémentaires meurent a la quete du fils, sinon tu repars du port de seitunget t'as toute la route a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Che B Ree




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2006

Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju. Empty
MessageSujet: Re: Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju.   Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju. Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:16

non irina avec ma moine je me suis fait niquer aussi tu as juste a chanegr de map et su revis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju. Empty
MessageSujet: Re: Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju.   Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir toutes les quetes du Lagon d'Haiju.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les quetes du bazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Protecteurs :: Guild Wars :: Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser