Les Moines Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Moines Protecteurs

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlos

carlos


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi : je vais en cours de temps en temps...
Loisirs : gnagnagna!
Date d'inscription : 24/10/2006

Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Empty
MessageSujet: Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique   Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:40

Alors, une des injustices dans le monde qui m'énerve le plus est une injustice hélas peu dénoncée : la fatalité des yaourts !
Je plante le décors:
C'est un repas de famille, il y a la mère (30-35 ans) le père (35-40 ans) le plus grand fils (16-18ans), sa petite soeur (10-13ans) et le petit dernier (5-6ans).
La famille, apparamment heureuse, ingurge ensemble pour diner un bon repas bien copieux préparé par la maitresse de maison avec amour pour les siens. Le très attendu dessert arrive, la mère annonce avec un sourire qu'elle va chercher de bons yaourts dans le réfrigirateur et revient avec 5 yaourts.
C'est dans ces yaourts fatals que beaucoup de familles dans le monde se déchirent petit à petit sans le savoir car, à tous les coups, l'insouciante femme se débrouille pour ramener 4 yaourts aux mirtilles ou aux murs (beurk) et UN SEUL à la vanille, sentant la brise légère des matinées indiennes, et la fraicheur des plus hautes montagnes, où le paradis cotoie la bouche de chaque etre...
C'est naivement que la mère pose ces maudits yaourts au milieu de la table, à la vue de tous les membres de cette ex-"famille unie". Tout le monde prend une cuillère, et regarde inlassablement le précieux yaourt parfum vanille, synonyme d'espoir et de bonheur infini pour chacun.

Lequel aura le privilège du yaourt enchanté? C'est ICI qu'arrive la pire injustice du monde !!

En effet, dans un élan d'absurdité, la mère annonce : " Laissons donc le petit choisir en premier (^_^)"

Et c'est les larmes aux yeux que le père, le grand fiston et la jeune fille regardent le petit dernier s'emparer du yaourt qui leur est désormais inaccessible, comme un trésor enfouis trop profondément dans les abisses et les plus sombres recoins de l'enfer, noyé dans les flammes du Styx!!

Le petit, regardant dans les yeux plissés de la totalité de sa famille avec un sourire malsain, engoultit le yaourt.



Voila ça me tenait à coeur. Tout ça pour illustrer un exemple flagrant d'injustice non punie !

afro
Revenir en haut Aller en bas
carlos

carlos


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi : je vais en cours de temps en temps...
Loisirs : gnagnagna!
Date d'inscription : 24/10/2006

Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Empty
MessageSujet: Re: Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique   Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:43

confused je suis fou? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Empty
MessageSujet: Re: Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique   Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:34

loooool tu es un grand malade toi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
Amiral

Amiral


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Au bout de ma Hache...
Emploi : Adepte à l'école
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 13/10/2006

Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Empty
MessageSujet: Re: Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique   Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:58

tu est u, vrai psychopate toi!!! Si tu ve de l'aide je sui la tkt
Revenir en haut Aller en bas
kilian

kilian


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : clermont-fd
Emploi : métrologue
Loisirs : manga-gw
Date d'inscription : 25/10/2006

Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Empty
MessageSujet: Re: Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique   Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:33

pq ne pas acheter que des yaours a la vanille^^?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
carlos

carlos


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi : je vais en cours de temps en temps...
Loisirs : gnagnagna!
Date d'inscription : 24/10/2006

Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Empty
MessageSujet: Re: Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique   Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:07

parce que tu choisis pas dans les packs de yaourts !!! cheers
C'est quoi ce systeme commercial de merde !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral

Amiral


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Au bout de ma Hache...
Emploi : Adepte à l'école
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 13/10/2006

Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Empty
MessageSujet: Re: Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique   Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:54

Tu va pas faire n attentat a une certaine marque de yaourt juste parce que d'àprés ton cerveau ( pas entier je pense ou du moin détruit a 75% ) il y a pas assez de yaourt a la vanille dans un pack! lol! Enfin t'est pas encore fou tant que tu calcule pas la probabilitéque tu est un yaourt de plus dnas un paquet ce qui par calcul te donnerai 1 chance/10000000000000 beacoup de paquet car els erreur de fabrication son rare surtout chez Danone mais j'ai une soltuion pour toi change de marque de yaourt!
Sur ce a+++ (Je suis aussi fou que lui non? )
Revenir en haut Aller en bas
carlos

carlos


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi : je vais en cours de temps en temps...
Loisirs : gnagnagna!
Date d'inscription : 24/10/2006

Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Empty
MessageSujet: Re: Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique   Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:50

hey vous savez comment on se désinscrit d'un forum du type de celui-là?
parce que ça fait deux fois que je change de tribu sur tribalwars et je suis encore inscrit sur leur forum!
Revenir en haut Aller en bas
carlos

carlos


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi : je vais en cours de temps en temps...
Loisirs : gnagnagna!
Date d'inscription : 24/10/2006

Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Empty
MessageSujet: Re: Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique   Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:54

en tout cas je tiens a preciser que il y a des chances de ne pas me voir pendant une semaine car je change d'ordi et on a des prob d'xp et je suis pas là 3jours etc... ma vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Empty
MessageSujet: Re: Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique   Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice du yaourt: explication et analyse psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Protecteurs :: Alliance :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser