Les Moines Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Moines Protecteurs

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guilde en peril

Aller en bas 
+5
Yumi
The CriMe
Amiral
Cloudi
Lin Qing Hua
9 participants
AuteurMessage
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:38

Bon les officier arrete de jouer ou s'en vont parce que la guilde n'est pas actif. Tout le monde joue dans son coin pas assez de dialogue on a un serv ts personne dessus. Alors si des joueurs veulent faire vivre cette guilde qu'ils le disent ici et vous pouvez aussi donner des conseils pour que çà ce passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
Cloudi

Cloudi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:47

Ordonner aux membre de s'inscrire sur ce forum, je l'ai toujours dit!

Et recruter des gens compétents :p avant d'inviter une personne, faut d'abord parler avec elle pour voir ses intentions, etc. etc.

enfin bon, j'ai pas d'autre idées ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Amiral

Amiral


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Au bout de ma Hache...
Emploi : Adepte à l'école
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 13/10/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:27

Attent a cgaque fois je demande des gens pour TS et persone vient alors je me casse de GW!!
Et si sa continu je me barre de la guilde parce que une guilde on doit s'aider pas foutre des zef au autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:02

C bon amiral depuis 2 jours on est pas mal sur TS demande a mig cendre ou gromme il y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
Amiral

Amiral


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Au bout de ma Hache...
Emploi : Adepte à l'école
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 13/10/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:37

Ok enfin dsl pour mes non connect mais peut pas le semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:02

Oui je suis au courant c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
The CriMe

The CriMe


Masculin
Nombre de messages : 27
Emploi : Collégien
Loisirs : Le foot
Date d'inscription : 31/10/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:09

Putin, il sen vont, ben je sais pas koi dire moi, aller dit leur de sincreire sur le forum et dit que teimarais faire du pvp de guild sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:12

iop salut c ets moi gromme desoler de ne pas avoir ete actif au seint dla guilde dans le sense activite etc mais j avais quelque probleme personnel a regler et j avais pas envis dme prendre la tete a faire des choses pour les autres. maintenent que cela est regler... je m engage et propose de cree au long de la semaine des ateliers visant a souder dans un premier temps et apprendre a se connaitre et a voir qui a une relle envis de faire partie dla guilde et pas seulement de faire partie d une guild ( n importe la quelle). pour cela je vous propose un petit programme de chaque semaine dans ce style la :

- Lundi 20h30 : Activiter drop ( on ira drop ensemblent. honneur a ceux qui ont besoine t au plus actif)

- mercredi soiree PVP : organisation de competition PvP au sein de l alliance

- jeudi soiree HELP ME !! : soiree organisee sur un themem precit style si jamais quelqu un a besoin de faire une coop et que ca fait 1 semaine quil y arrive aps et qu il poste sur le fofo alors durant cette soiree on l aidera sur et certain dans la mesure du possible.



je pense que deja rien que ces 3 activiter pourons nous raprocher nous reunnifier et attire des joueur serieux ke ce soit PVP ou PVE dans notre guild.
en meme temps je propose que nous travaillons pour remonter notre rang de guild (au GVG) et qu a la prochaine saison de GVG nous prenion la chose au serieux pour nous maintenir Top 1000 ( ce qui n est pas dur si l ekipe s entend bien et un minimum d experience du jeu)

si vous avez des idees tel que ca ou meme autre faite nous en partie
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:26

Moi je rendrai la participation au forum obligatoire , je mettrai un autorisation pour le forum seul les menbre peuvent avoir a ccès au parti privée sa nous sert a rien pour l'instant mais vos mieu etre organisé.

je ferais beaucoup de GvG pour que l'on s'entraine est qu'on combatte ensemble

Au fete que faut il faire pour etre officier ?
Car sa me derangerai pas d'etre officier et surtout demander dans tout les action qu'on veut faire , l'autorisation a Lin Qing Hua Car c'est quand meme le chef et nous sommes sous sa direction faut pas l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
srayo

srayo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:11

Moi personnelement je suis pour vos idées mais malheureusement je part a 21h le soir de la semaine (du lundi au jeudi) pas el vendredi parce qu' apres il y a samedi ^^ (j' anticipe le : "pourquoi pas le vendredi? Tu 'l as oublié!")

Donc si il pouvait y avoir une activité le vendredi soir...

Tiens j' ai une idée aussi organisée une soirée exploration ^^ car en ce moment je m( interesse aux titres et je suis seuelement pionnier de cantha 70% donc ce serait pas mal que dans la guilde on puisse explorer ensemble ^^ le probleme etant ceux qui ne son pas tres loin dans le jeu Sad enfin surtout le fait que j' ai deja bien explorer me manque juste en bas de la carte vers les chutes du deuils où ne survivent pas seuls mes heros mon R et des mercos.

MAis aussi au temple des moissons là ce que je voudrais c' est alelr aux eaux endormies Luxons pour pouvoir explorer de ce coté la ^^

Voila conclusion : beaucoup de ^^.

++ IG (In Game (Dans le Jeux) :p )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:09

si j en avais pas oublier le vendredi mais le probleme c ets que (quand je serai guerris et meme maintenent) j ai ma copine chez moi et donc je ne suis pas la le week end et si jme co le week end c ets souvent vers 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:29

Bon pour commencer je suis content que plusieurs personnes s'investissent dans la guilde.

Pour répondre à Tikenn Jihn concernant le rang d'officier il faut le mériter tout simplement ( s'investir dans la guilde et montrer l'exemple aux autres ) et je demande l'avis des officiers bien entendu.

Pour ma pars dsl en ce moment je suis pas mal pris par mon boulo donc je suis pas trop connecté et comme Yumi pour le week end c'est pareil.

Concernant les petits programme de la semaine sa me va et les jours correspond avec mes horaires de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:34

Il faudrait crée un post a consulté obligatoirement tout les jours ou il y a la date et l'heure du RDV pour le GvG une date ou pour le jour meme ou pour le lendemain si le jour meme c'est trop juste pour certain , voila mon idée.

Ps : Lin Qing Hua , c'est a toi de faire ce post et de nous écrire la date et les horraire , je propose de comencé le GvG , Lundi 27 novembre . Dimanche au plus tard il nous faudrais les date et horraire de la semaine , je trouve que c'est une bonne organisation. En attendant le 27 préparons nous , acheter des meilleur arme , meilleur armure , des runes ...

Tikenn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
mig

mig


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : la louviere(belgique)
Emploi : etudient
Loisirs : le foot avec ballon rond
Date d'inscription : 18/11/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:42

bonne initiative lol
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:58

mig a écrit:
bonne initiative lol

Je pense que c'est le mieu a faire , je veux pas que ma guild meurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
mig

mig


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : la louviere(belgique)
Emploi : etudient
Loisirs : le foot avec ballon rond
Date d'inscription : 18/11/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:31

on se marre de tro avec TS en se momen frenchemen ceux quil on TS d ait que vous vous connecter metter TS je serai suremen la afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:10

Ce message n'est pas a sa place ici Mig ^^ , on parle d'un sujet important ici , fait attention quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
carlos

carlos


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi : je vais en cours de temps en temps...
Loisirs : gnagnagna!
Date d'inscription : 24/10/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:45

il est clair qu'il faut s'inscrire et poster sur le forum, ça perso je peux le faire.
Mias pour ma part je suis dsl si je ne participe pas enormément à la vie de la guilde (pour l'instant)
Quand j'aurais une connexion qui ne foire pas toute les cinq minutes (je m'en occupe cette semaine) et quand j'aurais au moins fini un des trois jeux je pense pouvoir réussir à participer activement.
pour TS, je commande un micro cette semaine et je vous redis ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:16

Moi aussi je vais me procurer un micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Guilde en peril Empty
MessageSujet: Re: Guilde en peril   Guilde en peril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde en peril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new guilde
» Politique de la guilde
» Hall de guilde
» Hall de guilde definitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Protecteurs :: La vie de la guilde :: Grande salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser