Les Moines Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Moines Protecteurs

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 desoler mais je part

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

desoler mais je part Empty
MessageSujet: desoler mais je part   desoler mais je part Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:20

voila comme le titre le dit je vous quitte
NON pas parce qu il y a une mauvasi embiance loin de la mais simplement carle gvg me manque beaucoup et que j ai envis de retrouver ces joies au quotidien.j y ai reflechis depuis un certain temps et je resterai toujour disponiblent pour la ide ou encore si vous avez besoin de moi ( GvG, Pve , PvP) j hosterai aussi toujour le TS, voila donc si vous voulez ajouter moi dans vos contact. I Sombre Faucheur I et si besoin d aide esiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

desoler mais je part Empty
MessageSujet: Re: desoler mais je part   desoler mais je part Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:29

Que dire pour ma part s'est une énorme déception j'aurais bien continué l'aventure avec toi. Mais bon je comprend tout à fais ton choix le gvg me manque aussi. En tout cas il n'y a aucun problème pour que l'on reste en contact et tout seras toujours le bienvenu pour venir flooder sur notre fofo. Bon courage à toi pour la suite et dans ta new guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

desoler mais je part Empty
MessageSujet: Re: desoler mais je part   desoler mais je part Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:48

Je suis décu , dommage . le GvG commencé demain , un jour attendre , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
Yumi

Yumi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

desoler mais je part Empty
MessageSujet: Re: desoler mais je part   desoler mais je part Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:02

je ferai si vous etes ok le GvG de demain avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

desoler mais je part Empty
MessageSujet: Re: desoler mais je part   desoler mais je part Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:04

Non problème je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

desoler mais je part Empty
MessageSujet: Re: desoler mais je part   desoler mais je part Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:03

cool sa fais plaisir sa , Merci ^^

Par contre un heure précise pour le GvG ? car a 17h en sortant des cour je vais dans mon magasin de jeux vidéo préféré voir si je peux m'acheter un p'tit truc . J'espere être de retour attends , m'attendé pas si je suis pas là . j'espere que je serais rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
Cloudi

Cloudi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

desoler mais je part Empty
MessageSujet: Re: desoler mais je part   desoler mais je part Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:31

*écarte les bras et tourne sur lui même*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

bon là j'étais censé pleurer, du maquillage coulerait et je dirais "Pourquoi as-tu fais ça Bobby?" mais dans les circonstances actuelles, j'ai pas envie de le faire.
Mais franchement merde quoi... pourquoi avoir fait deux fautes dans le titre du sujet?
Bon, j'arrête -__-
il n'empêche que d'une certaine façon, je ne peux en rien te faire renoncer de partir, mais bon, sache que j'aimerais bien que tu partes pas XD

En tout cas, c'était bien sympa tout ce que t'as fait pour la guilde (on parle plus de guilde en péril, je pense^^" ), et ça je l'oublierais pas de tout suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

desoler mais je part Empty
MessageSujet: Re: desoler mais je part   desoler mais je part Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:10

Pourquoi es tu partie plus précisement yumi ? seulement a cause du GvG ? Il a aucun moyen de te faire revenir ? si il faut je paye ton invite même si c'est pas grand chose , mais la n'est pas la question .
µAs tu deja trouvé une guilde ? Si oui que t'apporte t'elle de plus que nous ?

J'espere que tu vas répondre a toute c'est question , moi perso. j'aimerais que tu revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
carlos

carlos


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi : je vais en cours de temps en temps...
Loisirs : gnagnagna!
Date d'inscription : 24/10/2006

desoler mais je part Empty
MessageSujet: Re: desoler mais je part   desoler mais je part Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:22

é_è jtrouve ça triste jprefere le topic sur les bonnes blagues flower


Si c'est ton choix il sera respecté (on a pas le choix de tte façon o_O lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

desoler mais je part Empty
MessageSujet: Re: desoler mais je part   desoler mais je part Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:19

voila apres avoir discuter avec un bonne amis et avoir longuement reflechis et SURTOUT en vue de l evolution soudaine de la guild j ai decider de rester et prousuivre ma route avec vous

les raisons qui m ont pousser a reflechir a une migration vers une autre guild....

c est surtout le manque de GvG, qui est pour moi un amusement un epanouissement quand il ets bien pratiquer et qu on joue en toute bonne coordination

au vu de certaine motivation de joueur et du nombre accru de connecter. je pousuit ma route avez vous et commencerai a recruter lors du restart des rang de guild.
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

desoler mais je part Empty
MessageSujet: Re: desoler mais je part   desoler mais je part Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:58

cool , c'est une bonne nouvelle , moi Je suis a fond pour le GvG mais j'ai encore fini aucun jeu GW alors sa craint , hier soir j'ai tenu un peu , je pensé etre plus nul.

Ps : j'aaaaadooooooore le G a mig.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





desoler mais je part Empty
MessageSujet: Re: desoler mais je part   desoler mais je part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler mais je part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yumi / Sombre] depart de la Guild Mais pas abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Protecteurs :: La vie de la guilde :: Grande salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser