Les Moines Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Moines Protecteurs

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]

Aller en bas 
+2
Tikenn Jihn
Yumi
6 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

[ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Empty
MessageSujet: [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]   [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:24

Alors voila j ai poster ce Topic pour Centraliser les Demande d aide point de vue Pve et surtout point de vue Titre.

exemple

si quelqu un fait la demande pour augmenter sont % d exploration de map alors nous prevoirons une expedition entre nous pour explorer les differente Map manquante

si quelqu un demande d aide pour qu un perso aie le titre de Survivant alors nous l aiderons ( comment ? simplement en fesant des GvG amical dans le hall entre nous et en tuant tout les enemis ) en general ca donne 200Xp, et ca fonctionnais avant )

maintenent a vos demande
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

[ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Empty
MessageSujet: Re: [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]   [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:02

Moi faudrais m'aidez pour une coop a NF , la coop de la horde de jennur , mig et au même endroit que moi donc on est deja 2.
Mais mig fais que planter avec son ordi Sad

Si vous pouvez m'aidez a faire cette coop pourri parce-que sa fais presque 1 semaine qu'on est a cette endroit mig et moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Empty
MessageSujet: Re: [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]   [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:38

Moi personnelement j'aimerais bien faire l'ascenscion des héros mais je suis que on début alors il y a du boulo ppour info 2 points seulement et une victoire sur un top 92 aujourd'hui looool il devait pas faire partie de l'équipe de sa guilde ou alors il testait un truc.

Tikenn c'est pour les titres ici pas pour l'aide des coop mais sinon non problème demande moi quand je suis connect je t'aiderais ( toi aussi Mig )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
srayo

srayo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2006

[ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Empty
MessageSujet: Re: [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]   [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:57

Yumi a écrit:
Alors voila j ai poster ce Topic pour Centraliser les Demande d aide point de vue Pve et surtout point de vue Titre.

exemple

si quelqu un fait la demande pour augmenter sont % d exploration de map alors nous prevoirons une expedition entre nous pour explorer les differente Map manquante

si quelqu un demande d aide pour qu un perso aie le titre de Survivant alors nous l aiderons ( comment ? simplement en fesant des GvG amical dans le hall entre nous et en tuant tout les enemis ) en general ca donne 200Xp, et ca fonctionnais avant )

maintenent a vos demande
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

[ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Empty
MessageSujet: Re: [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]   [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:26

A pardon désolé ^^

C'est sympa Lin de nous aider , Merci.

Faut que je débloque le truc que tu ma dit Lin , là où il faut 5 victoire au arenes aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
Lunarc

Lunarc


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

[ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Empty
MessageSujet: Re: [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]   [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:18

Moi je propose d'identifier tout vos gold gratuitement pour le titre. Prévenez moi quand vous en avez.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral

Amiral


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Au bout de ma Hache...
Emploi : Adepte à l'école
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 13/10/2006

[ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Empty
MessageSujet: Re: [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]   [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:23

J epeut t'aider ay arriver Lin moi ji suyis deja donc si tu ve on pe tater ave cMa Rt communion full esprit vont en chier ^^ tient moi au crourant!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

[ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Empty
MessageSujet: Re: [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]   [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:48

iop iop pour le HoH (assenssion des heros) et les titre de heros suis partant aussi je doit etre a 52points / 180points pour avoir le premier emote ( un petit Bambi ) et par la meme occasion d afficher le titre.
Revenir en haut Aller en bas
srayo

srayo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2006

[ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Empty
MessageSujet: Re: [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]   [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:34

Moi, je suis à deux points mais je veut bien de l' aide pour HoH
Revenir en haut Aller en bas
Amiral

Amiral


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Au bout de ma Hache...
Emploi : Adepte à l'école
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 13/10/2006

[ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Empty
MessageSujet: Re: [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]   [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:53

je sauis chaud juste la je farm UW avec un pote donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Empty
MessageSujet: Re: [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]   [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour faction !!!
» Les Titres NightFall
» L'aide (non gratuite) des Dieux
» [AIDE] Proposer vos builds.
» lien pour elementaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Protecteurs :: La vie de la guilde :: Grande salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser