Les Moines Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Moines Protecteurs

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vous dis au revoir

Aller en bas 
+2
Cloudi
Lin Qing Hua
6 participants
AuteurMessage
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:35

Voilà après une longue réflection j'annonce mon départ.
Je quitte la guilde pour aller dans une alliance constitué de 2 guildes.
Une pour les plus de 20 ans et une pour les moins de 20ans.( les 2 possèdes des servs team speak ).
Ce sont essentielement des guildes PVE pas trop de PVP mais des équipes peuvent se former bien évidement.

Ma première question est déjà si une personne veut prendre ma place ????

Si personne ne veux vous pouvez biensur me suivre (veuillez l'indiquer sur le forum pour que je puisse donner les noms).

Je laisse donc jusqu'à mardi à un volontaire pour prendre ma place ou alors je vendrais la guilde à une personne.

Sur ce bon jeu à tous et n'hésitez pas a me rajouter a vos amis pour que l'on reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
Cloudi

Cloudi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:19

Pour moi, hors de question de dire aurevoir, je suis certes venu pour rejoindre Srayo, mais maintenant que je connais bien les gens de la guilde, et que la plupart de ces membres dont j'appréciais la compagnie sont partis, si en plus tu pars, j'ai aucune raison de rester dans la guilde. Ce que je vais faire, c'est te donner mon nom de personnage (Dran Takil), et j'invite tous ceux qui sont assez normaux d'esprit pour se dire que les LMP n'ont pas d'espoir sans le fondateur même de cette guilde à rejoindre ton alliance Smile (Srayo, come on Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:53

Personne d'autre ne trainez pas trop

Qui pour passer maitre de guilde ????

Je vous note srayo et dran Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:58

J'ai récupérer les reines de LMP , Lin ma donner le flambeau , je propose a tout les LMP qui nous on quitté ( srayo , mig , carlos etc ... ) de parler avec moi , pour voir si il y as moyen que vous reveniez .
Ont sa construire une guild en béton et seras très organisé et j'aurais besoin d'un bras droit d'un conseillé et d'autre "poste" seront a prendre .

cette nouvelle que Lin nous quitte me fais très mal au coeur , c'etait un peu comme mon grand frere sur GW et je suis très decu qu'il parte , il m'a promis de rester contacte avec nous.

J'espere vraiment que LMP est assez implanté dans votre coeur pour que vous puissiez la réintégré .

Je ferais tous se qui est en mon pouvoir pour satisfaire tout le monde , GvG en particulier car beaucoup de monde aime sa.

J'espere vraiment que vous aller revenir je ferais tous se que vous me demander si il faut ^^

Tikenn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:56

Voila je suis parti comme la dis Tikenn s'est lui qui prend la relève et ne nous inquiété pas je reste en contact je continurais pas passer sur le forum et rajouté moi dans vos amis. Lin Qing Hua

Bon courage à toi Tikenn et si tu as des question n'hésite pas je serais la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:08

Merci Lin , je t'ai mis dans mais amis , ainsi que les anciens LMP , qui me rejoindrons d'ici peu j'espere .

Bonne route Lin on reste en contacte puis on se retrouveras j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
Yumi

Yumi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:25

je te souhaite bonne chance tikenn et ta du courage mais sache que si tu à besoin d'aide pour quoi que se soit , je suis là et que si comme je l'ai déjà dit ils vous manque 1 joueur pour GvG ou HoH ou arene d'équipe vous pouvez me contacter sans problème je répondrai présent , de même pour ce quii concerne les builds il y a pas de problème si tu veux un conseil je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:34

Merci , sa me fais plaisir de pouvoir compté aussi sur toi Yumi Wink

maitenant se que j'aimerais c'est que les anciens LMP Revienne , Bon toi je sais que c'est pas possible Mais :

- Carlos
- srayo
- mig
- Lunarc

Et les autres que j'oublie , Il sont parti car il n'y avait plus personne a la tête de LMP mais maitenant que Lin m'a donné le flambeau je vais tout faire pour que LMP soit un Guild avec des joueurs motivé et" tout le temps" connecter , pour Le GvG / HoH / Arene d'équipe etc

J'ai éssayé de parler avec mig hier mais pas facile de lui dire de revenir Sad

Je vais me mettre en contacte avec les autres

Tu seras toujours bienvenue sur le forum yumi , tout comme Lin qui restera mon chef même si il nous a quitter.

Arnaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
Lunarc

Lunarc


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:54

Bravo Tikenn d'avoir accepté cette tache, mais pour revenir dans la guilde je suis pas contre mais pas tt seul é ca va etre dur de faire revenir Mig il a l'air trés bien dans sa nouvelle guilde, ainsi que Srayo é Carlos.Bonne chance,fait revenir un max de personne stp elle était géniale cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi

Cloudi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:26

Je suis parti, mais de mon côté (Désolé, Lin). Je suis maintenant dans une guilde luxonne (la faction dans laquelle j'ai toujours voulu être), et qui favorise les relations humaines et l'entraide. Elle est naissante, mais je crois en cette guilde.

Quand à ceux qui restent chez les LMP, je leur souhaite beaucoup de bonheur et je serais de toute façon toujours présent sur le forum, et on pourra rester en contact. ++ et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:03

Avec ton aide lunarc on peut en faire revenir certain j'en suis sur .
LMP est plus qu'une Guild on a passer de super moment ensemble et sa peut pas se finir comme sa...

pour srayo et carlos faut que je parle avec eux savoir si il y a moyen qu'il revienne , pour mig je baisse pas les bras , je vais tout faire pour qu'il reviennent après je vais contacté Amiral pour voir ou il en ai avec ces etude et si il peut reprendre GW , ainsi que irina . Sa me fait du boulot mais j'ai confiance Wink

Ps : bonne route cloudi , LMP seras toujours la si tu veux revenir .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
Cloudi

Cloudi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:14

Et au pire tous ceux qui étaient LMP, on peut très bien être des hotes et venir de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
irina grandelumiere

irina grandelumiere


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Loisirs : GW
Date d'inscription : 18/10/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:23

Bon, avec cette saloperie de lien, sa ma effacé tout ce que javé déja copié, donc je vais me répété,e le savié pa e meme si vous encore, cé pk je vais la fairerapidement . Voila, en fait jé vu les messages de tous ceux qui sont partis, et je pense que je vais en faire otant. Je noré sans doute pas de mal a trouver une otre guilde. Cette guilde été vraiment bien, et meme si je nen connaissait pas vraiment beaucoups, je vous é trouvé très sympathiques. Néanmoins, avec tous les déârts, je n'ai plus aucune ocune raison de rester dans la guilde.
Je suis déslé pour tiken, mais plu rien ne me retien.
Je seré toujours la pour vous, si vous avé besoin d'aide, meme pour ceux qui sont partis plu tot.
Je ne seré plus approprement parlé un LMP, mais j'en reste un dans mon coeur.
Bonne chance a tous. ++++

(je visiteré le forum de tps en tps)
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:31

Je m'en douter un petit peu Irina , ne t'excuse pas parce-que tu pars Wink

- il y a 4 actif , on va s'aider puis dès qu'on est baleze , ont envisagera peut etre un gros proget Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous vanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Protecteurs :: La vie de la guilde :: Grande salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser